Assistant(e) logistique évènementiel

 

Type de contrat : Alternance

Lieu : Montpellier

Durée : 12 mois (renouvelable selon formation)

A propos de nous

Event2B est une agence événementielle à taille humaine qui conçoit et pilote des expériences sur-mesure à travers toute la France. Chez nous, l’humain, l’autonomie et l’engagement terrain font partie de l’ADN.

Vos missions

Intégré·e à l’équipe logistique, vous interviendrez dans toutes les étapes de production :

  • Préparation logistique des événements (réservation, matériel, rétroplanning)
  • Participation aux montages sur site
  • Gestion des stocks et coordination des prestataires
  • Relation avec les équipes terrain et clients
  • Participation aux briefs et debriefs projets

Profil recherché

  • Vous préparez un Bac +2 à Bac +4 (événementiel, logistique, gestion de projet, etc.)
  • Vous avez le sens du terrain, de l’organisation, et aimez quand ça bouge
  • Vous savez gérer les imprévus et aimez le travail en équipe

Nos engagements

  • Un accompagnement personnalisé (tuteur dédié)
  • Une vraie place dans les projets en cours
  • Un environnement bienveillant, dynamique et formateur
  • Une politique d’intégration claire et un onboarding humain