Assistant(e) logistique évènementiel
Type de contrat : Alternance
Lieu : Montpellier
Durée : 12 mois (renouvelable selon formation)
A propos de nous
Event2B est une agence événementielle à taille humaine qui conçoit et pilote des expériences sur-mesure à travers toute la France. Chez nous, l’humain, l’autonomie et l’engagement terrain font partie de l’ADN.
Vos missions
Intégré·e à l’équipe logistique, vous interviendrez dans toutes les étapes de production :
- Préparation logistique des événements (réservation, matériel, rétroplanning)
- Participation aux montages sur site
- Gestion des stocks et coordination des prestataires
- Relation avec les équipes terrain et clients
- Participation aux briefs et debriefs projets
Profil recherché
- Vous préparez un Bac +2 à Bac +4 (événementiel, logistique, gestion de projet, etc.)
- Vous avez le sens du terrain, de l’organisation, et aimez quand ça bouge
- Vous savez gérer les imprévus et aimez le travail en équipe
Nos engagements
- Un accompagnement personnalisé (tuteur dédié)
- Une vraie place dans les projets en cours
- Un environnement bienveillant, dynamique et formateur
- Une politique d’intégration claire et un onboarding humain
